Organisation

Structure d’accueil pour handicapés avec ateliers d'occupation et écoles spécialisées, thérapie et accompagnement en ateliers protégés, socio-éducatif, anthroposophie, St-prex, Vaud, Suisse

En sa qualité d’organe suprême, le Conseil de Fondation a pour but l’application des statuts de la Fondation Perceval et s’assure que l’orientation fondamentale de l’institution est respectée et poursuivie.

Dans cette optique, il est le garant que les moyens mis en œuvre favorisent la prise en charge optimale de tous les résidents accueillis selon les fondements de la pédagogie curative et de la sociothérapie d’orientation anthroposophique.

Afin de garantir un encadrement et un accompagnement adéquats des résidents, la Fondation Perceval reste attentive à la fois à l’évolution des structures sociales, aux nouvelles formes conceptuelles dans les milieux spécialisés et à l’émergence de nouveaux besoins manifestés par les personnes en situation de handicap. Elle s’engage à adapter ou à développer toutes formes de prise en charge susceptibles d’améliorer l’épanouissement et l’intégration socio-économique de ces personnes.

Statuts (PDF)Charte (PDF)

Compte 2015 (PDF)Compte 2016 (PDF)

Rapport d’activités 2013 (PDF)Rapport d’activités 2014 (PDF)

Les rapports et comptes des exercices antécédents peuvent également vous être transmis sur simple demande.

Dès 2015, les comptes sont présentés selon le nouveau plan comptable qui permet une meilleure visibilité, mais peut compliquer une analyse chronologique.





WordPress Lightbox Plugin