Projets

Inauguration de La Maison du Jardin, La Coudraie et Les Hêtres

jeudi 30 septembre 2021

(sur inscription uniquement à : inauguration@perceval.ch)

 Les travaux sont maintenant terminés et les résidents se sont bien acclimatés à leurs nouveaux lieux de vie, harmonieusement intégrés sur les sites de l’institution à St-Prex et à Aubonne. Ils peuvent ainsi s’épanouir dans leur vie personnelle, sociale, créatrice et spirituelle, ceci dans un contexte confortable, adapté et sécurisé.

Les festivités de nos nouveaux bâtiments se dérouleront le jeudi 30 septembre dès 16h00

La Maison du Jardin est constituée de trois foyers d’hébergement distincts : le foyer Romarin, le foyer Mélisse et le foyer Lavande. Elle abrite également deux ateliers de développement personnel (ADP) : Camélia et Arc-en-Ciel ainsi que l’atelier jardin.

Le foyer La Coudraie à Aubonne est un lieu d’hébergement transitoire qui reçoit 8 jeunes adultes, en principe pour une période de formation de 4 ans. Son objectif est d’offrir aux jeunes gens un cadre d’accueil leur permettant de développer et d’acquérir une autonomie maximale, notamment sur les plans de la vie domestique et sociale, de l’intégration, de la mobilité et des loisirs, selon un programme d’apprentissage individualisé.

Les Hêtres
6 nouveaux studios ont été construit, offrant ainsi une possibilité de continuer l’apprentissage de la vie autonome avec un accompagnement socio-éducatif individualisé.

Nous remercions chaleureusement les généreux donateurs qui ont financé ces différents projets.

WordPress Lightbox Plugin